Qui suis-je ?

mars 31, 2020 0 Par florian

Qui suis-je pour vous parler d’investissement immobilier ? Quelle est la légitimité de mes conseils ?

Je me présente, je suis Florian, un passionné de l’immobilier depuis tout jeune. J’ai effectué mes études de façon classique dans un lycée publique en suivant la filière scientifique. Après l’obtention de mon BAC, je souhaitais devenir gendarme puis finalement après une année de préparation au concours, de tests psychologiques, physiques j’ai finis par obtenir celui-ci.

Seulement quand on est un éternel insatisfait, on change rapidement d’avis.

Je me retrouve donc à mes 19 ans sans rien, plus aucun objectif dans la vie, aucun travail, et seulement un BAC (on fait pas grand chose avec un BAC de nos jours).

Je me suis toujours intéressé à l’immobilier et c’est à cette période que j’ai su que c’était sur ce chemin de l’enrichissement que je voulais marcher. J’ai donc repris mes études, afin de préparer un BTS et de travailler dans l’industrie en région normande, d’une part car ma copine y habitait, et d’autre part car je savais que dans l’industrie on y était bien payé avec un BAC+2.

Il me fallait de l’argent rapidement pour investir !

Parallèlement, je me suis formé dans l’investissement immobilier, j’y est passé des heures et des heures, à lire des vingtaines de livres, regarder des séminaires, rechercher des infos sur le net. Je devenais tellement calé à ce sujet que j’épatais mes grands-parents (investisseurs depuis de nombreuses années) à tel point que je parvenais à leur faire comprendre certaines erreurs qu’ils commettaient dans leurs investissements. Je travaillais pendant les vacances en tant qu’agent d’entretien pour m’acheter des livres et m’offrir la vie que j’avais toujours voulu au fond de moi. En lisant les témoignages des autres investisseurs j’avais compris que l’on pouvait devenir indépendant financièrement rapidement grâce à l’immobilier et j’y croyais !

Lors de mon diplôme je suis arrivé premier de mon académie, le lendemain je commençais à travailler dans une grande boîte dans l’industrie.

C’est là que tout a commencé.

En 6 mois de boîte j’achetais mon premier appartement avec l’épargne que je m’étais constitué, j’avais seulement 22 ans et ce dernier me rapportait 1700 euros par ans net d’impôt une fois toutes les charges payées.

Je tiens à préciser que je payais des factures comme tout le monde et que l’on avait nôtre appartement ma copine et moi.

Avec tout le savoir que je me suis constitué dans les livres j’applique aujourd’hui une technique qui me permet d’acheter un nouveau bien immobilier tous les 6 mois .

De cette manière je m’enrichis considérablement en actif et m’assure une retraite confortable, de gros compléments de revenus et surement un ticket pour mon indépendance financière avant mon trentième anniversaire.

Mon but est de vous partager mon savoir et d’aider chaque lecteur à se rapprocher de ses objectifs !